Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
12 juillet 2006

Un sac de plage

J'ai acheté sur un site américain pas mal de tissus avec des imprimés rigolos, ils me plaisent tellement que je n'osais pas en faire quelque chose. Je me suis lancée et j'ai réalisé ce sac de plage avec un petit porte monnaie et une pochette (je ne l'ai pas encore prise en photo). Le tissu est très fin il a fallu que j'utilise un  entoilage épais, spécial rideaux, pour faire le fond.

P6230061    P6230060    P6230058         P6230059   

Bon il est vraiment dédié à la plage pour transporter des choses encombrantes mais pas lourdes sinon il perd toute sa forme.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité