Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
12 juillet 2006

une p'tite trousse pour de grandes études...

...peut être pas grandes mais indéniablement longues. Voilà le truc : j'ai décidé de reprendre mes études pour avoir un boulot qui me plaise ! J'avais déjà payé mon écot à l'éducation nationale : bac + 5. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet (je vois que mon amoureux se moque), mais mon projet d'études débute par un concours que j'ai loupé 2 fois (la honte!!!).
Alors pour me consoler (ça n'a pas trop marché) j'ai cousu cette petite trousse avec du tissu japonais acheté sur Fabric tales (un site de tissus japonais très sérieux, même que ma maman et ma soeur en ont acheté aussi).

P6230067P6230068P6230069

Grâce à elle je suis sûre que l'année prochaine sera la bonne! (Ah bon tu crois ? euh...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors d'une part la trousse et toute jolie et d'autre part, merci pour l'adresse que je ne connaissais pas et un rapide clic m'a laissé voir des tissus vraiment chouettes. C'est pas sympa, je vais encore pas savoir etre raisonnable... Tu sauraus ou on peut trouver des tissus chinois en coton genre fond rouge avec des fleurs ? tu vois ?<br /> Merci !
C
super sympa cette trousse!!
H
trop jolies
L
Bravo pour ton Blog! Tom et Clémentine ont été impressionnés de voir leur Tante (préférée) sur Internet....(Maman toi aussi tu peux le faire?)<br /> <br /> Compte sur moi pour te faire de la pub.
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité