Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
1 août 2006

Chroniques de San Francisco

Voilà c'est les vacances et nous, nous sommes à San Francisco depuis 3 jours et nous partons tout à l'heure pour un long périple à travers la Californie. Nous avons abandonné nos enfants à mes parents pour vivre le "California Dreaming". San Francisco est une ville magique, magnifique et à dimension humaine : nous avons tout fait à pied. Je mettrais des photos sur le blog à mon retour. Côté couture il y a ici un magasin de tissu sur 4 étages, le rêve, j'y ai acheté quelques morceaux de lainage pour confectionner un sac d'hiver.

Voilà prochaine étape : Sacramento, ville des orpailleurs tout droit sortie d'un Western.

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité