Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
23 août 2006

Les vacances sont finies

Eh voilà les vacances c'est fini, nous avons quitté la Californie, récupéré nos enfants et sommes rentrées dans notre maison. Mais il flotte toujours un air de vacances : c'est la fête à la maison, des copains parisiens sont venus squatter afin d'échapper à la grisaille omniprésente (paraît-il) au mois d'août.

Au niveau des créations pas grand chose à dire : je n'ai rien fait mais j'ai beaucoup de projets. A San Francisco j'ai acheté du tweed et j'ai l'intention de coudre un sec sur un modèle d'Onishi junko ( livre en japonais que j'ai acheté grace aux conseils de fanfreluche & Co, que je remercie car il est magnifique).

Paul et Gabriel vont prendre le chemin de l'école pour une première rentrée qui me rend un peu nostalgique des petits bébés qu'ils étaient. Ils vont avoir trois ans et même si j'ai passé ces trois ans entièrement avec eux je n'ai pas vu le temps passer... Moi je vais reprendre mes révisions et tenter d'autres concours car l'activité professionnelle me manque.

Voilà les dernières nouvelles du front, il faut absolument que j'apprenne à insérer un diaporama dans mon blog pour vous montrer à quel point notre voyage en Californie fut magique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité