Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
23 septembre 2006

Et pendant tout ce temps...

Alors que les papys, les mimis, les mamitas et les papitos ont regagné leurs logis et que la vie reprend son cours normal, je constate que cela fait plus de deux semaines que je n'ai rien publié dans mon blog.

Et pourtant au cours de ces deux semaines :

- Nous avons reçu la visite de Mamita et Papito ( chouette)

- J'ai eu un accrochage avec ma voiture (pas glop mais pas ma faute)

- Il a beaucoup plu (re- pas glop pour mamita et papito)

- Papy et mimi sont venus (youpi!)

- Nous avons fêté les 3 ans de mes crapules (cadeaux)

- Il a fait très beau ( enfin!)

- J'ai reçu le résultat de mon concours à Marseille (raté)

- Je me suis baladé avec ma môman (nananère!)

- Mamita et Papito sont repartis à Paris ( à bientôt)

- J'ai commencé te tricot d'un mini pull raglan vert laitue (mon premier pull)

- J'ai commencé mes révisions pour devenir maîtresse d'école ( vivement !)

- J'ai enfin fait ma bannière (merci Chloé)

- Nous sommes allé voir la chapelle de vallauris décorée par Picasso (Waouh !)

- Nous sommes allé à l'expo de céramique d'art de Vallauris ( formidable).

- Papi et mimi sont reparti dans leur maison et touraine (snif)

- Et moi j'ai cousu ...

doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super des copines!!!!;)
C
très chouette bannière ! L'élève a dépassé le maitre ! Ca s'appelle même plus dépasser à ce stade là, ça s'appelle semer... <br /> Apparemment, je connais les bons outils, alors, il va falloir que j'y passe peut etre simplement plus de temps !
L
J'adore la girafe (les grenouilles sont sympas aussi). Ca donne envie de faire des doudous!
V
çà donne encore plus envie de visiter ton blog, bravo !
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité