Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
18 décembre 2006

Un colis arrive un autre part...

Et voilà à mon tour d'envoyer mon ouvrage... J'avais prévu de tricoter le bonnet assorti à l'écharpe mais je 'ai pas eu le courage temps, alors j'ai cousu une broche fleur et j'ai préparé des petits biscuits à la cannelle. Comment ça, ça ne vaut pas ? Mais ce sont les célèbres petits biscuits à la cannelle de ma maman!

sw4 sw5

Reste à espérer que cela va lui plaire...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis, quelle laine as tu utilisé pour cette super écharpe qui a l'air bien chaude et douillette ?? J'aime beaucoup la couleur !
C
Mais c'était pour moi !!!!!!! Merciiiiiiii! Je suis très contente de l'écharpe, très douce très longue ! La broche superbe ! et les biscuits, un régal !!!!Merci encore ! Je fais un post dès que j'ai un moment !!
C
En tous cas, rien que ton paquet est un cadeau à lui tout seul ! Il est adorable !
C
un beau colis comme tu sais les faire ! sure qu'elle va aimer !
E
Rien que le colis est magnifique! je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dedans! Biiz
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité