Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
9 mai 2007

Tunique pintade...la preuve en image

Comme l'avait si subtilement fait remarquer Chloé, j'ai réussi à vous faire croire, âmes crédules, que j'avais réussi à coudre le modèle Elise pile poil comme le dessin du patron sus nommé. Et ce grâce à l'absence de mon appareil photo. Mais comme tout à une fin ( même les vacances entre copains de M. K) et que Mayou se demande si ça vaut le coup de sacrifier 1.30m de Liberty pour avoir l'air d'être enceinte de 6 mois, je me sens dans l'obligation de vous la montrer.

pintade

Ma ferveur de la semaine dernière est un peu descendu depuis que je suis allée à l'ouest, je me demande si la pintade ne rentre pas dans la catégorie des parachutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouf je suis rassurée ....j'ai le même resultat<br /> suis pas sure que ça te rassure ....<br /> j'ai quand même les boules c'est le 2nd patron citronille adulte qui foire.
C
Ah non non non, c'est limite moulant pour un parachute, ça, c'est une jolie tunique, nuance !
J
elle est très chic cette tunique il manque juste peut être un petit galon tout fin rouge autour du plastron ? tant qu'à faire "pintade".. non sérieux moi je l'aime beaucoup !
F
je trouve qu'elle fait son petit effet cette petite tunique!
Z
J'ai ri en lisant le comm' de Chloé! J'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais ça tient plus au tissu qu'à la forme: chez nous, une pintade est un collègue de travail de l'homme de la maison! Il travaille dans une basse-cour humaine à très forte majorité féminine tendance caqueteuse!<br /> Du coup, il me tardait de voir la tunique pintade! Elle est beaucoup trop belle pour les gallinacées que je connais!
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité