Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
28 juin 2007

A vot bon coeur messieurs dames !

Je sors de mon mutisme pour vous annoncer avec la plus grande fierté que Je suis admissible à l'école d'orthophonie de Nice, J'ai donc réussi les écrits et je passe l'oral le mercredi 4 juillet au matin, toutes les bonnes ondes sont bienvenues !

Autrement j'ai cousu des bidules mais j'ai trop la flemme de les prendre en photo (ou plus trop envie non plus) mais ce n'est pas important.

Je vais vous livrer un scoop sur ma vie : j'écoute du matin au soir France Inter (ce qui rend fou M.K), quand j'achète un livre, un disque, un dvd une place de cinéma c'est que j'en ai entendu parlé sur Inter. Mais voilà mon émission chouchoute (avec le masque et la plume, panique au Mangin Palace, et ECLECTIK) : La bande à BONNAUD est supprimée des ondes sous prétexte qu'elle est trop "élitiste" (sic). Et oui même sur Inter la culture est un gros mot ( à quand les grosses têtes sur France Culture ?). Une pétition circule alors si comme moi vous écoutiez Frédéric Bonnaud ou si vous voulez avoir une chance de l'entendre un jour, cliquez sur la photo et signez !

145020142

Bon je retourne à mes révisions, je vous tiens au courant pour mon oral (enfin si ça vous intéresse...)

Message personnel pour Philippe Collin : si je devais tromper M.K (ce que je ne ferais jamais même sous la menace d'un révolver), c'est toi que je choisirais et pas Hugh Jackman (et oui Laura c'est comme ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, cet oral ???
C
contente de savoir que tu as reussi cette premiere etape, je croise les doigts pour la deuxième !<br /> Je ne suis pas une auditrice assidue de la bande a bonnaud pour cause de travail, mais de france inter, oui ! Décidément, quel vent souffle par ici....
C
bon courage pour l'oral !
L
je viens de signer la pétition, je l'écoute en rentrant du travail (je reste même dans ma voiture une fois arrivée à la maison pour finir d'écouter une rubrique).<br /> Quand à Philippe Collin vs Hugh Jackman, j'hésite encore, d'où la nécessité de continuer l'émission à la rentrée prochaine............
M
signé ! et un immense bravo pour ton cocncours car c super dur d'en arriver là et je parle en connaissance de cause ;-)
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité