Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
7 juillet 2007

Quand je serai vieille...

JE SERAI ORTHOPHONISTE....

images

Et oui la lettre tant attendue et tant redoutée est arrivée ce matin, je suis admise; et dire que je suis heureuse est un euphémisme, je rayonne, j'iradie de joie ! Je vous remercie pour vos ondes positives, vos messages, c'était top. Et tout ce bonheur grâce à M. K qui m'a encouragée, soutenue, motivée, botté le deriière quand il le fallait. C'est la belle vie, il fait beau, il fait chaud et on part en Italie fêter ça

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> je m'excuse, félicitations pour votre concours et du coup pour votre première année. <br /> Je suis admissible à Nice et passe l'oral la semaine prochaine, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un peu, savoir comment s'est passé votre oral ...<br /> Merci d'avance<br /> <br /> nanou<br /> nanou_2b@hotmail.com
L
métier passionnant !!!!Bravo pour cette réussite et pour ce joli blog. Clou
C
on a des chances de te revoir un de ces jours ? Comment ça va ?
F
félicitations !
J
bravo et c'est un métier passionnant en plus !!!
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité