Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
1 juin 2007

mini Kouèk-Kouèk et grosse flemme

Depuis quelque temps je délaisse ma machine à coudre, mon fil à broder, mes bouts de laine... Grosse, grosse flemme, je ne sais pas si c'est l'effet des grains de sable entre mes orteils, le festival de Cannes, l'arrivée des vacanciers, cette musique dans ma tête ( et aussi dans ma voiture, à la maison sur mon ipod), tous ces livres qui m'ont passionnée, mais je ne fais plus rien (même le phoque de Gabriel patiente lamentablement sur mes aiguilles à tricoter).

J'ai quand même retouché à une aiguille pour mamita qui avait perdu sa Girafe et qui lorgnait jalousement sur les Kouèk-Kouèk de Paul et gabriel. Alors je me suis lancée dans le confection du mini kouèk-kouèk façon gri-gri. Petit travail de patience pas trop fatigant mais s'il se perd à nouveau je n'assurerai plus le remplacement !

mini_kouek_kouek

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh, c'est trop mignon!!! j'adore les minis kouèke-kouèke!
M
C'est mignon .. <br /> La flemme doit être tout à fait respectée je pense, on ne peut pas être super active tout le temps non plus !!
F
Moi aussi, grosse flemme, il fait trop beau... trop mimi le kouèk-kouèk
L
oh oh trop mignon!
C
même pas grave, la flemme, c'est comme les vagues, ça s'en va et ça revient. Et puis, on est pas aux pièces, hein ?
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité