Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
10 mai 2007

Ah tut-tut pouet-pouet la voilà...

...La totomobile, Ah tut-tut pouet-pouet la voilà qu'est-ce qu'elle fait donc là ?

Longtemps j'ai cru que cette merveilleuse chanson était l'oeuvre d'un de mes oncles et elle me plongeait dans une profonde perplexité car jamais au grand jamais on n'apprenait ce que la totomobile faisait donc là. Mais trêves de pensée philosophique, (au passage si vous connaissez la suite de la chanson, je suis preneuse), j'ai longtemps pesté devant mon écran en voyant les merveilleuses créations pour petites filles qui s'étalent au fil de vos blogs, car moi j'ai deux garçons (que j'adore) mais pas de fille (pour l'instant). Je pensais que c'était beaucoup plus rigolo de bidouiller pour une fille que pour un garçon, mais c'était sans compter sur ces merveilleux et inventifs créateurs japonais. Je vous présente donc les autobus en tissu d'aranzi aranzo.

Bon mes garçons préfèrent les modèles majorette parce qu'elles roulent pour de vrai. Mais le principale c'est que moi j'aime, non ?

pouet_pouet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tut tut pouèt pouèt la voila la zouzou-mobile
M
moi je connais la version de Adeline <br /> et je ne suis pas trop dacors avec celle de Marion <br /> Bye Bye bisous
P
http://www.alyon.org/litterature/chansons/index.html le site ou tu trouvera toutes les paroles de toutes les chansons enfantines connues. Moi aussi g deux ptits mec, mais g eu la chance d'avoir une perle de fille avant. salut !
D
très chouette ce montage !
C
Pas besoin de la mélodie, je viens de la retrouver ! pour les modèles sympas, tu as aussi Meriem, qui a le mérite d'être mixte!
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité