Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
12 juillet 2006

Un petit cadeau de naissance

Au mois de mai j'ai acheté ce livre

couvfeutrine2 et franchement tout est beau on a envie de tout faire et notamment un cadeau de naissance vraiment craquant. Et ça tombait bien car Monsieur Paul L allait poindre le petit bout son nez, alors j'ai commandé la feutrine (magnifique, couleur et texture) chez  The Cinnamon Patch (en plus Marianne est adorable) et voilà le résultat :

P6150028  P6150029  P6150031

Je suis assez contente et en plus c'est vraiment rigolo à faire ( j'ai quand même acheté un petit pyjama au cas où ça ne plairait pas).

J'ai également commandé la feutrine pour le sac et le nécessaire couture qu'on voit sur la couverture mais je ne les ai pas finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité