Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
21 octobre 2006

Order 4371432 has been approved!

Alléluia. A moi tout ceci:

livre6    livre1  livre2

livre3 livre4  livre5

Merci Laura pour cette idée géniale de payer par Paypal.

Bon comme je suis de super bonne humeur , je vous donne une bonne adresse, si vous aimez les livres  de couture et broderie japonais, ce site les référence par type et donne leurs ISBN. Idéal pour commander sur YesAsia !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le premier , il est comment ? merci, bonne journée
C
Ca m'a fait rire car quand j'ai lu ton message, jeme suis dit : bon ca va lui rendre sa bonne humeur et toi même tu y faisais reference un peu plus bas ! Alors, heureuse ?
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité