Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
14 novembre 2006

Mais, c'est quoi donc?

C'est parti, enfin, malgré un employé de la poste plutôt psychorigide, mais passons sur les détails sordides... J'peux pas dire ce qu'il y a dedans because c'est une demi-surprise (ben oui il fallait bien que je lui demande son adresse). Je peux vous dire que c'est pour elle, que c'est parce que c'est ma plus ancienne et plus fidèle lectrice ( qui n'est pas de ma famille) et que ça me faisait plaisir et que c'est moi qui décide!
Alors si tout va bien, si la poste officie correctement, dans quelques jours  je vous ouvrirais le paquet.

surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais c'est terrible, moi aussi, j'ai très envie de voir ce qu'il y a dedans, d'autant plus que c'est pour moi !! waou !!!Ca me rappelle l'excitation avant noel, quand j'étais petite, sauf qu'a l'epoque, je me débrouilais toujorus pour découvrir les cadeaux avant qu'ils soient au pied du sapin !!! je trépigne, je trépigne !!!
C
la poste a intérêt à se dépêcher, (heu la j'ai un doute!!!hum hum!!!!) parce que moi, ze suis très très curieuse, et ze veux voir !
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité