Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
8 septembre 2006

Un jeudi studieux ?

Hier j'étais à Marseille,mais pas pour faire du shopping, j'étais à la faculté de médecine pour passer le concours d'entrée à l'école d'orthophonie.

Bon, je n'avais absolument pas révisé because 1- M. K n'a plus trop envie de déménager 2- C'était l'été, je n'avais plus trop envie de travailler!

Alors j'y suis allé à la cool et j'étais tellement détendue que j'ai pensé que ma décontraction compenserait mon manque de savoir et que, par conséquence, j'avais une chance de réussir.

Résultat : Mauvais raisonnement: pas de stress + pas de connaissances = ratage complet quand même!

Il est pour qui ce chapeau ?

bonnet

Pour TITI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ce bonnet là que tu me dis qu'il est facile à faire !! Mais pas facile à porter... ;-)
L
très jolie mise en page!<br /> On a hâte de lire les nouvelles aventures de Titi et M K.
C
il est joli ce chapeau !! tu as le patron ??? hihihi !!
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité