Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
19 octobre 2006

Soir de soupe chez les K

- Non pas ça

1- Approche marketing
-Mais si c'est super bon, d'ailleurs tu adores ça, il y a du potimarron et regarde les petites pâtes alphabets...
- Non pas ça!

2- La menace
- Attention, hein Paul, Tu vas aller au lit sans manger si tu continues!
-Non pas ça!

3- La psychologie à 2F50
- Qui c'est qui veut être un Flash mcQueen (ils adorent Cars)? Un flash macqueen mange de la bonne soupecomme ça !
- Non pas ça!

4- La comparaison (Gabriel mange sa soupe)
-Regarde Gabriel, ben lui il mange toute sa soupe, c'est bien mon chérie tu es un vrai Flash mcqueen
-Non pas ça!

5-Le modèle maternelle
-Regarde maman elle mange la soupe, ummmmmmmm c'est super bon, je vais tout manger y en aura plus !
- Non pas ça

6- La résignation
- Tu veux une banane?

Et dire que j'ai lu Pernoud, Dolto et Montessori !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai bien ri en lisant ce post :D<br /> ah les gosses ! ;)
L
A la maison c'est beaucoup plus rapide. <br /> - non pas ça<br /> - Et bien laisse....<br /> <br /> Je n'essaie même plus.Le résultat est le même et j'ai gagné une demie heure.Mais pour le premier (même quand le premier est à deux) on est baigné d'illusions.....
C
oui, il en faut de l'imagination !<br /> Et souvent, c'est même pas récompensé !!!<br /> Bon courage !
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité