Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
20 octobre 2006

Ubu au soleil levant

J'avais trouvé un site merveilleux, une véritable caverne d'Ali Baba pour les fondues comme moi de livres japonais : yesasia.com. Dimanche chez les K c'était l'euphorie, je trouvai tous les livres que je chechais.

oui mais voilà, les choses se compliquent sérieusement, depuis dimanche ma commande est bloquée pour, je cite "Credit card verification", bon j'envoie un mail "qu'est-ce qui se passe? J'ai de l'argent c'est ma carte bleue à moi avec mon nom à moi dessus- alors pourquoi mais pourquoi tant de haine??".
Réponse de la caverne: "Nous comprennons bien mais comme vous êtes un nouveau client, nous faisons une enquête auprès de votre banque etc.. Mais pour accélérer le processus, et pour votre sécurité faxez-nous les deux côtés de votre carte bleue (si je vous jure!!!!). MAIS PAS DE PROBLEME, je vous faxe -ça avec mon code ou non!!!!???

Je rêve! Alors la mort dans l'âme, je décide d'annuler ma commande, je réprime un petit sanglot et c'est parti. Mais non la caverne, elle, elle n'est pas d'accord "notre serveur est coccupé nous ne pouvons accéder à votre demande".
Et bien croyez-moi ce serveur est occupé à tout heure du jour et de la nuit.
Et voilà où j'en suis de mon aventure asiatique, je n'en connais pas l'issue, tout ce que je sais c'est que j'ai laissé mon numéro de carte bleue chez des fous, mais à part ça tout baigne!

Alors je vous montre quand même ce que j'aurais pu avoir si...

jap1   jap2 

jap3     jap5

jap4    jap6

C'est beau hein (Laura j'ai tous les ISBN si tu veux)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que ttout va s'arranger !
B
c'est bizarre, car j'ai pu commander sans problèmes sur ce site où il y a effectivement de belles choses.<br /> Tu peux aussi trouver ces livres à la librairie japonaise Junku rue des pyramides à Paris ; ils ont également un site junku.fr ; je crois que tu peux commander mais étrangement il me semble que c'est plus cher que yesasia.
C
Dommage il y avait l'air d'avoir de bien belles choses....
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité