Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
21 novembre 2006

oh baby let me be your lovin' teddy bear

Ce soir nous sommes invités chez les L et les L ont un bébé de 5 mois ce qui m'offre l'occasion de confectionner le Wee Teddy ( Wee wonderful) avec cet adorable petit tissu japonais, du lainage beige et brun et de la feutrine Cinnamon patch pour les chaussures.

weeteddy1

Ce que j'aime vraiment dans les modèles Wee Wonderful ce sont les chaussures, j'adore ces petits mocassins à brides.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment mignon !! et puis quel travail !
B
oh c'est à croquer!!!! adorables les petites chaussures, comme c'est joli!
C
adorable !
V
Encore une belle réussite, et quelle rapidité dans la création! Peu de jours sans une belle surprise...<br /> <br /> Tu vas te tailler un beau petit succès ce soir.
C
waou, il est trop beau ton nounours ! Tellement qu'il m'a fallu quelques minutes pour savoir si c'était la photo de la revue ou la photo du tien et puis j'ai vu cette petite étiquette qui fait LA différence....
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité