Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
23 novembre 2006

Une journée qui ne manquait pas de piquants !

Hier c'était l'anniversaire de M. L et donc pour l'occasion je vais vous le montrer ( je pense que je vais battre mon record de commentaires ;) ).

loulou

Alors bon, j'entends déjà les moqueuses :" Oh l'autre, la pause à 2F50 comme il se la pète celui-là", meuh non c'était fait exprès car l'arbre derrière-lui c'est l'arbre de Bouddha et il faisait "genre" je médite. Quoi c'est raté, il ne ressemble même pas à Bouddha? Donc voilà le père de mes enfants, il est bô!, il est drôle, il est intelligent, et il a un caractère de cochon

Et pour son anniversaire je lui ai offert ceci :cactus
Dans le langage des fleurs le cactus c'est quoi déjà?? Oui c'est bizarre mais lui, il aime les cactus et ça lui a fait vachetement plaisir.

Mais celle qui a eu le plus beau cadeau c'est, encore moi, car j'ai (enfin) reçu MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE et ,comme il y avait beaucoup de retard, dans le colis se trouvait tout un assortiment de fils et un chèque de dédommagement!
machine___coudre  fil

Seulement voilà hier, c'était mercredi...donc pas d'école pour Paul et Gabriel. Bon, j'ai bien essayé de les mettre à la sieste mais quand ils ont commencé à démonter les lattes de leurs sommiers j'ai compris qu'ils n'avaient pas sommeil! Contre mauvaise fortune bon coeur je demande :
- Qu'est que vous voulez faire les enfants?
- Voir des crocodiles !
Voir des crocodiles... nous vivons dans les Alpes Maritimes (région peu peuplée en croco), nous sommes mercredi aprèm et mes enfants veulent voir des crocodiles! Bien-sûr je ne m'attendais pas à ce qu'ils me répondent en coeur " Nous voulons passer notre journée à te regarder coudre s'il te plaît maman!) Non, mais quand même!
Comme je ne suis pas du genre à me dégonfler, direction parc Phoenix au programme crocos, mygales, serpents, blattes géantes, bref de quoi faire rêver deux petits garçons.

Ils étaient ravis... mais pas au point de me laisser tester ma machine à coudre, tranquille. A peine étions nous rentrés qu'il rugissaient de concert un guttural et primaire "MIAM MIAM" , qui signifie en langage classique "Maman nous sommes affamés pourrais- tu avoir l'extrême amabilité de nous préparer notre dîner, mais auparavant comme nous sommes un peu sales il serait judicieux de nous donner un bain. Merci beaucoup. ".  Bon pour être tout à fait honnête, le bain, ils n'y tenaient pas plus que ça!

Tout cela pour dire que ce n'est que vers 22H00 que j'ai pu tester the machine et bien, je suis super contente!!! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super machine, super homme et.... supers enfants ? ;-)
C
merci pour ton message sur mon blog ! effectivement le liberty ça va bien 5 minutes...il n'y a pas que ça dans la vie d'une couturière amateur !!!<br /> je devrait recevoir une commande de tissus, je montrerais ça très bientôt !<br /> et j'en profite pour te rajouter dans mes liens !
V
Cà c'est du matos !<br /> Et M. K en méditation...
C
allez, tu auras tout le temps pour la tester ta nouvelle super machine !<br /> bon anniversaire à monsieur titi !
B
whaouh elle a l'air géniale ta nouvelle machine!!! déjà que sans tes créa étaient superbes alors maintenant....<br /> bon anniversaire à ton homme ;)
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité