Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de TiTi
18 décembre 2006

La marche des éléphants

Mon bricolage du soir. Cela faisait un moment que je voulais coudre un éléphant, mais je n'avais pas de patron! Heureusement dans un de mes livres japonais j'ai trouvé le modèle d'un petit patch éléphant à réaliser en feutrine; j'ai donc agrandi le modèle et voilà le résultat...
Il est en lainage écossais, oreilles en fleurs japonaises et queue en tricotin !

elephant1

Demain nous partons en Touraine chez mes parents pour passer une semaine de vacances et attendre l'arrivée du Père Noël en famille. A priori il n'y aura pas beaucoup de posts durant cette semaine. Je vous laisse donc avec Mac Elmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Terriblement sympa !!! ce néléphant ...
D
Rigolo cet éléphant, j'adore le tissu fleuri
C
j'adore!
F
Rigolo cet éléphant écossais;)
C
profite bien de ces vacances en famille ! passe le bonjour à Laura et à ta maman !
Le BaZar de TiTi
Publicité
Archives
Le BaZar de TiTi
Derniers commentaires
Publicité